1 Octobre 2022 à 20h00

Lors d’un défilé en présentiel ponctué par des pièces uniques à la présentation envoûtante, la collection automne/hiver de Violette fut présentée afin de célébrer, après une longue période de pandémie, l’excellence créative et le savoir-faire de cette créatrice de Québec.

DÉFILE & SIROTE de Mode Ô Verre, est un évènement de promotion et de rayonnement de la mode. Au-delà des présentations de mode habituelles, les créateurs de prêt-à-porter et d’accessoires choisissent d’exprimer leur talent par des défilés et des mises en scène toujours plus novatrices et avant-gardistes.

.

Levons notre verre pour saluer les efforts déployés par cette entrepreneure qui met sur le marché des produits de haute qualité, ce qui permet de positionner le Québec et le Canada, parmi les plus grands de ce monde.

Défilé Automne/Hiver
 

Lancement Printanier

Domaine Maizeret

Québec, Canada

2022

La marque québécoise Violette Mode de la designer Émilie Picard a lancé en grand sa nouvelle collection printemps 2022 lors d’un défilé de mode qui s’est tenu samedi le 7 mai au Domaine Maizeret, célébrant ainsi les 10 ans de la marque.

Premier défilé depuis 2019, c’est devant une foule fébrile d’une soixantaine de personnes en plus d’une dizaine de bénévoles qu’ont pu être dévoilées les 36 nouvelles créations exquises de la collection. Les 12 mannequins de tailles variées ont mis en valeur des vêtements en plus des bijoux de Studio Novembre sous trois tableaux distincts, soit;

1; L’Écarlate – marqué par les couleurs flash et le tape-à-l’œil.

2; La botanique – douceur et élégance était de l’avant dans ces looks printaniers.

3; Le gala – pour le femme de soirée qui s’assume.